eldraco Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 voila je pense bientot m'acheté un macbook pro sur le refurb et j'hésite entre deux modèles: le modèle 2.4Ghz/2go de ram/256 mo pour la carte graphique et le modèle 2.53Ghz/4Go/512 pour la carte graphique, le disque m'en fiche un peut car je mettrais d'office un WD black scorpio 320Go/7200tr sachant que mon utilisation sera principalement surf, matter des videos et jeux sous bootcamp (L4D et TF2 essentiellement et starcraft 2 quand il sortira) est ce que le modèle de base sera suffisant ou alors faut que je tape sur le modèle à 2.53Ghz mais qui vaut 300¤ de plus (ouch) merci d'avance pour vos conseils eldraco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (starcraft sera dispo sous os x je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui j'ai mal formulé : L4D et TF2 sous bootcamp et starcraft 2 sous macosx quand il sera sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 C'est quelle génération ? Des unibody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ouep des unibody sachant que si je prend le 2.4ghz je le boosterais à 4Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 À ta place je prendrais le 2,4GHz. Regarde la différence entre les deux modèles : Plus d'infos ici : http://www.macworld.fr/article/test-macboo...53-ghz/47341/2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 en farfouillant un peu sur le net j'en suis aussi arrivé à la même conclusion je vais surement prendre le 2.4 et je le monterais à 4Go de ram justament au niveau ram quelle marque privilégiée ?? crucial, gskill, corsair ? j'ai vu que sur materiel.net il y avait des kits 2*2Go a 60¤ environ de crucial, bonne affaire ou alors il faut prendre autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai de la G.Skill dans mon MB, elle marche très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bon ben donc je note la gskill comme ram potentielle j'attend d'avoir le mac car on sais jamais avec le refurb des fois que j'ai une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Perso j'ai le 2,4Ghz et j'ai rajouté 4Go de RAM achetée aux Etats-Unis sur eBay pour 44¤.. c'est de la vraie folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ça me confirme dans mon choix :-) par contre ta signature n'est pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ça me confirme dans mon choix :-)par contre ta signature n'est pas à jour Yes ! Merci :) Tu l'as déjà acheté sur le refurb ou c'est pour bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pour bientot normalement le temps de vendre 2 ou 3 petites choses et ça devrait être bon dans moins de 15 jours normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.