Aller au contenu

Différence entre Eheim 12v et 220v

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai grillé la pompe Eheim 600 de ma station II 12v.

J'aimerais la remplacer et je me demandais si le pompe Eheim 600 220v était la même pompe ?

A premiere vue, a part la carte relais sur la station qui doit etre un petit onduleur pour faire du 12v alternatif, il n'y a pas de difference entre les 2 pompes.

Une idée ?

Merci.

PanicStation.

Euhhhhhhhhh, t'es sur ? On peut acheter des Eheim 600 Station II en 12v ou en 220v et dans las deux cas, la pompe est immergée dans son réservoir !

De plus, j'ai quand même difficile à croire qu'on peut mettre 220v au cul d'une pompe qui est sensée tourner en 12v et vice versa !

Tu es sur qu'il n'y a aucune difference ? Le numero du type écrit sur la pompe est le même ?

Merci.

PanicStation.

En tout cas je conseillerais de prendre les modeles en 220V chez eheim pour la simple et bonne raison que ces pompes sont conçues pour fonctionner 24/24 (pompe d'aqua inside) et qu'elles n'aiment pas trop les redemarages intempestifs :ouioui:

Je confirme je suis aquariophile depuis 5 ans environ (aquarium de 1000 litres) avec du eheim only et c'est vraiment de tres loin les meilleures pompes. :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...