Budo_3 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai des problèmes de TEARING pendant que joue à certains jeux. C'est assez gênant ! http://www.richleader.com/images/Pulse/bar...iew/tearing.jpg J'ai entendu que l'écran recevait un excès de FPS, et c'est donc ce qui provoque cet effet. Ça me le fait surtout sur les jeux SOURCE : L4D moins, mais sur DODS c'est affreux. T2 gênant mais ça passe on va dire ... Sur COD 4 par contre, aucun soucis de ce côté en mode 70 Hz. A quoi cela peut-être due ? CONFIG : HD4850 GA EP45 DS3 SAMSUNG F1 SPINPOINT 320 GO E8400 GEIL 2X1 GO PC6400 ANTEC SONATA III T220 Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 plusieurs solution: -Forcer la vsync -réduire le nombre de frames prérendues -veiller à ce que la fréquence de rafraichissement de ton moniteur est bien au maximum pour la résolution que tu utilises en jeu -augmenter la qualité des images rendues et la charge de ta carte graphique en augmentant les niveaux de filtrage. Si tu as la puissance à disposition, faut pas hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou et merci pour ta réponse ! Personnellement, j'ai l'impression d'aller au ralenti avec la vsync d'activé :( J'ai déjà tenté de réduire les FPS prérendus mais le problème persiste toujours. Niveau filtrage & Co, je mets tout au maximum :) Taux de rafraichissement de mon T220 = 60 Hertz au maximum je pense. C'est possible de le mettre à 70 Hertz ? Car sur COD 4 je n'ai pas ce problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.