cruz83 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 salut je viens de recuperer l'ordi d'un amis mais il n'y a plus de wifi, pourtant le materiel est bien actif le bouton wifi est activé LED verte mais vista ne voit pas de reseau sans fil je pense qu'un service de vista a ete desactive comment je peux faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si Livebox , il y a un bouton à appuyer sur le coté pour synchroniser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si Livebox , il y a un bouton à appuyer sur le coté pour synchroniser ... c pas ca je ne vois aucun reseaux mon modem est un linksys est fonctionne parfaite d'apres ce que je vois il a utiliser l'option d'optimisation vista, que je ne connais pas et ca a desactiver beaucoup de service et je ne peux pas restaurer echec a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Le service à vérifier est "WLAN AutoConfig", qui doit être en mode automatique. Donc Panneau de configuration => Outils d'aministration => Services => WLAN AutoConfig => Propriétés => Mettre le type de démarrage à "Automatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.