james_patageul Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Hello people, je suis a la recherche d'une tite clé USB WiFi qui se faire role d'access point savez les quel le font ? ou y'a til un soft qui peux tourner avec n'importe quel clé pour en faire un AP ? Merchiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 en cherchant un ti peu je suis tomber sur deux clé qui font apparament AP, besoin de votre confirmation 1- Asus USB-N11 WPS wizard: Configure AP(Registrar)Prix= ~55¤ (ah oui comme même !)2- Hercules Wireless N USB Key (HWNU-300)dans prixdunet il est référancer dans Module USB & Point d'accés, erreur ou juste ? humm... 3- Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP)Prix ~25¤ celle-çi elle le fait (AP) c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 humm maitenant que je suis intéresser par la HWGUSB2-54V2-AP je ne trouve pas où l'acheter car sur Materiel.net je peux rajouter 15¤ de FDP (oui je suis en belgique) et 23+15 = ~40¤ et pour ce prix j'ai un AP complet (boitier externe) donc un tite idée d'où je peux le trouver a un prix correct (pour la belgique) et si quelq'un sais tjs me confirmer pour le Asus USB-N11 & Hercules HWNU-300 qu'il font AP cela serais sympa merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Hercules HWNU-300 je viens de téléphoner a Hercules, et selon eux (ils avaient pas l'air très sur d'eux) ce model ne fait pas AP alors que sur quelques site il est marque comme AP et sur le site même de Hercule ont peux lire: "Fonctions MultiMedia (diffusion de contenus) optimales grâce à la technologie WiFi MultiMedia (Fonction certifiée par la Wi-Fi alliance)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.