tata2 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà j' ai vu des choses sur internet, pour aller sur internet grâce à la connection du pc =) avec son mobile x) Mais une question, je me connecte avec mon K800I sur le bluetooth de mon pc. J' utilise la connection ADSL de mon pc avec opera mini (enfin elle ne sera pas ADSL avec le portable, vu le débit de transfert ^^) Mais est ce qu' il y a une surtaxe après sur la connection ??? Je pense pas mais je préfére demander avant de me planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Si tu passes uniquement par le réseau bluetooth non ça te coute absolument rien..... C'est uniquement facturé si pour une raison ou une autre ton mobile utilise le 3G/GPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Si tu passes uniquement par le réseau bluetooth non ça te coute absolument rien.....C'est uniquement facturé si pour une raison ou une autre ton mobile utilise le 3G/GPRS Merci à toi pour cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugh01012000 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, Pourriez vous me dire comment vous faites ? Je suis chez simyo pour mon mobile et je ne peux pas me permettre actuellement d'augmenter mon budget internet et téléphone en payant pour connecter le mobile à internet. Comme j'ai l'adsl chez orange pour l'ordi je me demandais si je ne peux pas m'y connecter pour le mobile quand je suis prés de l'ordi, en utilisant le bluetooth et New PC studio ou un autre logiciel. Je précise que j'utilise régulièrement New PC Studio en bluetooth pour transférer des fichiers ebtre ordi et mobile dans les 2 sens, mais je ne sais pas s'il permet d'établir un pont vers l'internet de l'ordi.( en lisant leur aide je n'ai rien trouvé allant dans ce sens) Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.