Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, ce soir je viens de voir qu'il existait un logiciel de test mémoire, comme memtest86+, mais pour les GPU Nvidia CUDA seulement, çà s'appelle MemtestG80 Mais pour télécharger le soft il faut s'inscrire sur le site.... une petite news sur PCI ;-)
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 http://folding.stanford.edu/English/DownloadUtils
toTOW Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Notez que l'outil est aussi disponible sous Linux et OSX
Drak Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 La dernière version de OCCT possède un test mémoire pour les cartes nvidia compatibles CUDA aussi non ? J'vais tester ce soir le MemtestG80 voir ce qu'il donne :)
toTOW Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Apparement MemtestG80 est plus complets dans les tests qu'il fait ... Ce serait pas mieux de mettre ce topic dans la section OC ? (et/ou dans la section CG aussi) Comme posté sur le bar OC : Citation Par contre il y a quelques subtilités dans l'analyse des résultats de MemtestG80 ... c'est pas toujours naturel Comme un très grand nombre d'erreur qui n'est pas forcément signe d'un GPU malade (mais une erreur lié à un test d'une partie de mémoire trop grand provoquant un timeout du kernel CUDA).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.