lnasay Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Hello Voilà j'ai achété un zolie portable Samsung R610 noir laqué le top quoi niveau écran pas de pixel mort le bonheur Samsung sont des pros dans ce domaine. Parcontre je remarque un légé grésillement voir un toc de du HP lors d'un lancement de musique. Et j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui a cet ordi rencontre ce type de problème ou est-ce normale tout simplement pour cette marque. La carte c'est realtek EDS. Babye Lna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Normalement, il ne devrait pas y en avoir. Dans quelles conditions cela apparait-il ? Est-ce un morceau sur CD ou sur le disque dur ? Avec des écouteurs, le grésillement disparait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnasay Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Hello C'est pas vraiment un grésillement c'est juste une petit son un sorte de toc juste avant la musique, et oui avec les écouteur ya toujours ce petit son très léger je pense que ça vient des aigue parceque ce portable délivre seulement des sons que dans les aigues mais c'est super léger je suis une perfectionniste. HelloC'est pas vraiment un grésillement c'est juste une petit son un sorte de toc juste avant la musique, et oui avec les écouteur ya toujours ce petit son très léger mais rien pendant que la musique joue, je pense que ça vient des aigue parceque ce portable délivre seulement des sons que dans les aigues mais c'est super léger je suis une perfectionniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Et si tu changes de logiciel, c'est pareil ? (genre iTunes au lieu de Media Player par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnasay Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Hello J'ai contacté Samsung ils sont SUPER SYMPAS j'ai eu un technicien et le service commercial, alors le problème c'est un défaut de fabrication du à tous les modèles R610 samsung me remplace le mien demain chez moi (un modèle tout neuf) avec de nouveau HP le type m'a dit que maintenant il va y avoir un son avec de la bass le top quoi. Et le service commercial m'offre en plus une souris sans fil que demander de plus merci SAMSUNG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnasay Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Wooooooooooow Voilà j'ai mon nouveau SAMSUNG R610i (même forme juste le clavier qui change y'a plus les 2 touches bleu) à l'instant, c'est le top le type m'a dit que ces portables seront en vente avec Windows 7 dès decembre 2009 (donc selon lui Seven c'est pour décembre). Je lui ai demandé c'est tout les R610 qui ont le même problème il m'a dit que oui mais que toutes peronnes qui en font la demande SAMSUNG le remplace si la date d'achat est <2 mois. Donc j'ai un pc exclue tout neuf voilà voilà photo de la machine dès Samedi. Oui autre chose arf la souris est pas terrible et un peu petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci bien. C'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetny Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour l'info, j'ai acheté un R610 il y a 2 semaines. Mais bon, je n'utilise que mes 2.1 pour écouter, ou mes casques pour écouter un son, donc bon ... Sinon, à part les HPs, et les deux touches bleus, il n'y a rien de + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnasay Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 hummm non rien d'autre sinon si le petit bruit de lancement avant chaque mp3 te gêne contact SAMSUNG, aussi pour dire que j'ai un VAIO et il y aussi un petit toc de lancement mais très léger donc c'est normal. Mais dans le cas du R610 les HP ont un défaut d'aigue AH aussi la boite change elle est blanche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoimoi Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci de l'info... le r610 est un tres bon produit, mais c'est vrai que le son sur les enceintes laisse clairement a desirer... je les contacterai peut etre pour efectuer la meme demarche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.