Taboulet Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à vous, J'ai un petit souci depuis 3jours avec mes baffles (celle de droite surtout) Avant cela elle fonctionnait parfaitement, or aprés un débranchement (j'utilise mon écran de pc pour jouer sur mon xbox 360, et donc j'utilise mes baffles pour le son) quand j'ai rebranché mes baffles, le son du coté droit avait disparu ! J'ai désinstallé les pilotes, le problème persiste, j'ai testé avec mon ipod pour voir si le problème ne venait pas de mes enceintes elles même mais non, le problème viens bien de la configuration, or je ne vois pas ou... je suis un peu pommé pour tout dire, donc si vous avez une idée de la provenance du problème Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Désinstalle ton pilote audio et ensuite utilise Driver Sweeper 1.5.5 ou Driver Cleaner 1.5, si tu as une carte son Realtek ou Creative. Passe un coup de CCleaner et installe les derniers pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Commences déjà par vérifier les branchements des enceintes sur le PC. Ensuite regardes dans le gestionnaire de volume si tu n'as pas déplacé le curseur de balance sur la gauche sans faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'avais déjà vérifié dohier mais c'est vrai que ca aurait pu être ca Non enfait le problème viens du port lui même, j'ai changé de port et j'ai donc ré attribué ses fonctions à un autre et maintenant ca fonctionne niquel :) Merci pour vos réponses au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, Content pour toi, mais n'oublies pas : Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.