ZinZin Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A partir de quand est-ce qu'on peut mettre une photo perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 au debut je me suis dit pourquoi RABOT pose cette question ....et j'ai capté que c'etait pas rabot ahlalalallala faudrait revoir ce systeme d'avatars je veux pas que quelqu'un me prenne mon pingu pour ta photo tu veux parler de ton avatar ?? si oui tu peux mettre le tien des que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Dans le trombino? Des que tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 au debut je me suis dit pourquoi RABOT pose cette question....et j'ai capté que c'etait pas rabot ahlalalallala faudrait revoir ce systeme d'avatars je veux pas que quelqu'un me prenne mon pingu :8 pour ta photo tu veux parler de ton avatar ?? si oui tu peux mettre le tien des que tu veux... Pas mon avatar.... la photo qui acompagne la signature, je n'arrive pas a en mettre une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu dois mettre ta photo sur internet puis mettre un lien dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Suffit d'utiliser un balize IMG dans ta signature Attention, pas d'image trop grande cela deteriore la lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu dois mettre ta photo sur internet puis mettre un lien dans ta signature ok, c'est compris... Thx - Thx - Thx - Thx - Thx - Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 au debut je me suis dit pourquoi RABOT pose cette question....et j'ai capté que c'etait pas rabot ahlalalallala faudrait revoir ce systeme d'avatars je veux pas que quelqu'un me prenne mon pingu pour ta photo tu veux parler de ton avatar ?? si oui tu peux mettre le tien des que tu veux... j'ai réglé son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'ai réglé son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 au debut je me suis dit pourquoi RABOT pose cette question....et j'ai capté que c'etait pas rabot ahlalalallala faudrait revoir ce systeme d'avatars je veux pas que quelqu'un me prenne mon pingu pour ta photo tu veux parler de ton avatar ?? si oui tu peux mettre le tien des que tu veux... j'ai réglé son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.