Lister2k5 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Plop, J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps (et à se jour j'ai une folle envie d'un MAC) mais je ne vais pas revendre se que j'ai acquis, car je suis un gros joueur par période, et je vais perdre beaucoup... Donc en attendant d'économiser pour m'achetai un Mac (pour le moment prévu un Mac Mini, mais si je gagne plus je verrai à ce moment là, mais en intérim ça ça être long ^^) Un ami (qui a un Mac Mini) m'a dit qu'il était possible d'installé l'OS Mac sur PC, il n'avait pas trop de détail en plus. J'aurai aimé en savoir plus sur le sujet, je ne sais pas si il y a déjà un sujet de créer... Savoir si mon matos était compatible.. et tout se qu'il y a à savoir sur le sujet, histoire de me familiariser avec tout cela :) Mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Possible mais totalement illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 So -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.