beubeu Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut ! L’équipe de http://www.cowcotland.com a testé le Super LanBoy de chez Antec, en français bien sûr. Cela fera deux tests sur ce boitier sortis le jour même, mais bon, il vaut mieux deux fois qu’une ! http://www.cowcotland.com/modules.php?name...order=0&thold=0 @+ l’équipe de cowcotland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je l'ai vu en vrai.... Alors finition exemplaire, interieur bien concu, par contre la face avant, fait cheap a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je préfère le Sonata ou le SLK3700BQE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Quoiqu'il est pas mal finalement (en y revenant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 L'avant fait cheap, mais sinon, il est cool, c pas un antec pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 MErci pour ce test ! TU peux me donné l adressse de l autre test please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c'est vrai que la lumiere bleue devant perso j'aime pas, je prefere le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Clair, le sonata fait tres classe Mais bon avec seulement 4KG le super lan boy est pas mal, et puis pour les lumiere suffit de virer le fan led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 y a aussi le 1080 amg qui est bien je trouve perso je le trouve meilleur que le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 y a aussi le 1080 amg qui est bien je trouve perso je le trouve meilleur que le sonata J'ai eu l'occasion d'avoir les 2.... et le sonata fait plus classe / sobre que le 1080... De plus, pour un config normal ( 2 hd + 2 optical drive) le sonata est parfais et prend tres peu de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 donc entre un sonata et un superlanboy, vous choisiriez le sonata? (je prend note parce que je dois changer mon 1080... ) Je cherche un boitier silencieux (donc 2 ventilos de 120 et une alim silencieuse aussi) mais comme je n'ai pas (plus) d'alimentation, je penches du coté du Sonata avec sa 380W TruePower intégrée (puis prendre un second ventilo ça me revient à ~15€ grand max...) Vous en pensez quoi? (C'est un peu hors-sujet mais un comparatif Sonata / Lanboy s'imposait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 L'alim du 1080 est plus silencieuse que celle du Sonata car celle du sonata possede 1 seul fan donc il doit tourner plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Mon 1080, je l'ai acheté sans alim et j'avais pris une Enermax 350W par la suite. Mais maintenant, j'ai installé l'ordi de mon père dans ce boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok j'ai vu c'est un ventilo la lumiere bleue de vant donc on peut l'enlever...mais je prefere qaund mem le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.