Link WARD Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut à tous ! Je recherche un ordinateur portable axé multimédia/bureautique à petit prix.... pour une femme -Pas de jeux 3D -Ecran 15,4 pouce privilégié (par rapport à un 17 , pas inférieur) -"Esthétique" importante (clavier confortable, bruit ventilo,chaleur, style...) -L'autonomie n'est pas un critère , l'ordinateur sera principalement sur secteur -Budget: 600¤ MAX -Si possible un site ou les frais de port sont gratuits (rue du commerce ?) Vos conseils ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Rue du commerce, je crois que c'est pas terrible. Une petite sélection : Asus X50SR Samsung R510 Dell Studio 15 Dell Inspiron 1545 Toshiba L300 Lenovo N500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Allegro , choix fait ca sera Dell Studio : 1) Correspond parfaitement à la config recherché 2) Choix de skins plutôt joli ( point trés important ) 3) Possibilité de "marchander" d'ailleurs personne n'aurait un bon code de réduc ? (avec le choix du skins + fdp je passe 600¤ + ) Pourquoi pas les autres ? -Moche (aux yeux d'une femme) -Disponibilité douteuse Merci encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Pas de problème A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.