nero-du-23 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Je voudrais trouver une réponse pour mon jeu qui, après quelques heures d'utilisation (2 jours après l'avoir acheter) ne fonctionne plus. Il met le message suivant : Sorry, a serrious error occurred. Que dois-je faire ? Cordialement, Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Réinstaller? c'est déja fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero-du-23 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero-du-23 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est bon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 De rien. Tant mieux pour toi. C'est cool quand c'est aussi simple. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero-du-23 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Nikel alors J'ai édité le titre de ton sujet en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.