Utharion Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon nouveau PC à mon réseau sans fil pour avoir Internet. Il y a : 2 PC portables sous Xp avec dongle USB WiFi, qui fonctionnent bien 1 tour PC sous Vista 64 avec carte PCI TrendNet TEW-423PI Une borne DW-B 200 (ça date) FAI : Orange J'avais précédemment essayé de me connecter avec un dongle USB repris d'un autre PC, mais impossible : il ne reconnaissait pas le dongle, et aucun driver ne fonctionnait. Là, avec la carte WiFi PCI, ça avait a priori l'air d'aller mieux. Le pilote semble, comme indiquer sur la boîte, être compatible Vista. J'ai du faire Clic droit sur ma connexion sans fil / Connecter/déconnecter (ou Afficher les connexions sans fil) / Clic droit sur DW-B 200 / Propriété / Sécurité Type de sécurité : partagée / Type de chiffrement : WEP / Clé de sécurité réseau : (mon code) / Index de clé : 1 Et me voilà, me semblait-il, connecté. Mais impossible d'avoir Internet dans Firefox ou autre. Quand je survole dans la barre des tâches l'icône de ma connexion sans fil, il me dit : Actuellement connecté à : Réseau non identifié Accès : local seulement Je crois que je suis bien connecté à la borne : Il me dit que je suis connecté. Le signal est bon. Envoyés : 0 / Reçus : ~17 530. Je doute : Quand je tape 10.0.0.1, je suis sensé atterrir sur la configuration de ma borne (c'est le cas sur les 2 autres PC de la maison). Là, rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.