Schumi Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut à tous, Je voudrais changer de CG (passer de Nvidia à ATI) sur Vista 32 (ça vaut pour XP aussi). Est-ce que c'est sur et certain que ça va planter ou avec Driver-Sweeper + nettoyage du registre avec CCleaner je pourrais tout virer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 avant de changer, tu desinstalle proprement les pilotes/drivers de la carte actuelle un reboot, + drivers sweeper, enfin le bon nettoyage quoi ensuite, tu change ta carte et normalement vista va la reconnaitre, si oui, tu met les nouveau drivers comme tu dis avec ta methode, ca devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 OK merci. Dès que les 4770 sortent je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.