nikot Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut ! A la manière d'un WINDOWS + L sous XP, est-il possible de locker sa station sur ses 2 OS ? J'ai un peu googlé et je trouve rien, tous les sites me balançant l'info pour XP Merci d'avance ! nikot EDIT : J'ai trouvé un logiciel qui répond au nom de Win-Lock mais les liens pour le DL sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tu le trouveras sur le site officiel : http://www.crystaloffice.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut !A la manière d'un WINDOWS + L sous XP, est-il possible de locker sa station sur ses 2 OS ? J'ai un peu googlé et je trouve rien, tous les sites me balançant l'info pour XP Merci d'avance ! nikot EDIT : J'ai trouvé un logiciel qui répond au nom de Win-Lock mais les liens pour le DL sont morts le problème c'est que locker une machine sous 95 ou 98 ne sert a rien (echap vous avez dit echap ?) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.