Compte_supprime_52388 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 940, si grosse différence de prix pour pas beaucoup de gains surtout si Overclocking d'un 920. La Rampage II Blabla, un membre a eu un problème avec, vive le haut de gamme Qu'une personne ait eu un problème avec une Rampage (à vérifier que c'est bien la V2 d'ailleurs), ne veut pas dire que les Rampage sont naze. J'ai bien eu un pb avec ma 7600GT ---> reportée au magasin, réparée ou échangée (je ne sais plus) et cela fait 3 ans qu'elle tourne. Pour le 940/920 : perso un OC c'est cool pour s'amuser, jouer au geek, mais pour un utilisateur lambda, ben autant partir sur un plus haut de gamme, sans OC et être trankil. C'est mon point de vue. A l'opposé, un E8400 s'OC très bien ! @SkinOi46: tkt je l'avais pas pris mal @rimk3142: Tu pourrais comprendre qu'on est pas tous à regarder tous les forums Merci pour ces (petites) explications Mais j'avoue être d'accord, AMHA, une carte mère ultra haut de gamme n'est pas très utile Core I7 920 Asus P6T Deluxe V2 G.Skill F3-12800CL8T-6GBPI-B <= je ne suis pas sur qu'investir + de 200¤ dans des barrettes est un peu trop Gigabyte N295-18I-B GTX (GTX 295) NH-U12P SE1366 Plextor PX-B300SA Velociraptor 150 Western Digital Caviar Green S-ATA - 1000 Go - 32 Mo Seasonic M12D 850W Cooler Master ATCS 840 Vous en pensez quoi les autres? Remplace le caviar green par un RE3 (pas green... lol) et ce sera tip-top. Dans 1 an, il se prend un SSD et il va grimper au rideau Pour la CM, perso, j'aime les CM haut de gamme pour être + sûr de leur bonne voire excellente fabrication, même si j'en utilise pas toutes les capacités. La mienne tient depuis plus de 4 ans et ne bronche pas. A l'époque , elle était dans le top10. Mais rassurez-vous, changement complet pour mai 2009 avec la paye ...lol. Désolé j'étais en cour avec l'iPhone, pas top pour poster Redescendre sur une 285 serait judicieux car le Bi-GPU c'est pas trop ça ... +1 : ça chauffe, ça consomme et à la lecture de plusieurs tests depuis que le bi-gpu existe, ben, pas trop top le gain de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.