toof59 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Tiens en parlant de ca NiceOne, sachant que mes pi8800 sont a la fréquence normal, pense tu que je puisse baisser les timming en montant le Vdimm ? T'a sans doute du essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 No c'est mort même à 2.2V tu tiendras pas le C4 @ 550 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof59 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les indications j'ai pas eu le temps aujourd'hui je sens que mon pc va se roder une tit' semaine comme ça je reprendrai l'OC le weekend prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 OK bah on t'attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 elle étais longue cette semaine révision du bac, épreuve du bac, et tout ... je reprend l'oc avec window cette aprem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah ouais une sacrée semaine hein depuis début mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof59 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lool en effet ca fait un bail ! Ca va les gens ? je passe vite fait en meme temps pour dire que mon oc a 3.45Ghz tient toujour a merveille et sans trop dépasser les 60°C en jeu malgrés qu'il soit toujours a 1.4V et les grandes chaleures qui viennent de passer ca plus l'acquisition d'une tite 4870 Vapor-X pendan les soldes c'est que du bonheur Faudrait quand meme que j'essai de baisser ce gros vcore un de ces jour Encore un grand merci a toi NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Héhé de rien Toof j'suis content que ton OC te convienne ! Et puis la Vapor-X ça va c'est sympa c'est du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof59 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ^^ ouep elle est pas mal =) j'avais pris celle ci a 129€ a yougs http://www.pcfriends.be/assets/images/VGAM...70T2D1G-big.jpg mais en fait le lendemain elle merdait deja > allumage du pc > "overcloking failed" alors que j'avais jouer a css trankil la veille. c'est pas mon alim > OCZ 600W moxstream et elle chaufait vrament trop GPU 90, ram 10x et un bruit épouventable lol Du coup j'ai craqué pour la Vapor-X 1Go chez pixmania a 167€ avec les fdp (elle était moin chere sur d'autres site 2 jour apres mais bon ^^) Avec celle la pas de soucis ca dépote et je vois quand meme une diff genre +50% de perf comparé a ma 3870 sur mon 22" Je touche plus a rien now c'est bien homogène et tout passe nikel =) .... et dire que j'aurai pu prendre un e8400 dans le vent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouais y'a beaucoup de problèmes avec les VRM ATi... Ceci dit ton alim OCZ n'est pas un foudre de guerre non plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca reste correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof59 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon ok c'est pas de la Corsair ou je ne sais quelle autre marque mais bon c'est quand meme loin devant les alim Advance & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon ok c'est pas de la Corsair ou je ne sais quelle autre marque mais bon c'est quand meme loin devant les alim Advance & Co En même temps c'est pas dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 mon topal devient un bar clandestin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Héhé c'est sûr ça on est les pires freeposters du fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'me sens pas visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'me sens pas visé Ouais les 2 la on les tien plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'me sens pas visé Trou du cul !!! J'me sens pas visé Ouais les 2 la on les tien plus !!! Héééé ça va toi ! Sinon je te reprends ton Ultima 90 non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Dis donc petit Rimk quand va tu te décider à arrêter de freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Raaaa ce boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.