Gulltrak Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, Depuis que j'ai acheté une barrette de Ram 512mo mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul . Il ne s'éteint pas vraiment car le voyant de mon écran reste allumé. je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer a plusieurs reprise ce que rend l'utilisation de mon PC quasi impossible. Merci de m'aider et de me conseiller. PS: Durant l'écriture de ce message, mon écran s'est déjà éteint 4 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, je pencherais plus sur un dysfonctionnement de l'écran, que du fait que tu es ajouté une barrette de RAM ! c'est un CRT ou plat ? Sinon tu as essayé en enlevant la barrette de RAM ? As-tu essayé avec un autre écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gulltrak Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 C'est un écran plat . je vais essayer sans la barrette de RAM mais je n'ai pas d'autre écran. je te dirais si sans la barrette cela persiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, Est ce que ta carte graphique a un connecteur d'alimentation, et est ce que tu n'aurais pas fait bouger ce connecteur en mettant ta barette ? Peut être la carte graphique qui plante si elle est sous alimentée, du au connecteur qui serait mal enfiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.