Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problème messagerie MSN

tounissane

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai MSN 2009 depuis plusieurs mois et voilà que depuis 2 ou 3 jours il m'est impossible d'ouvrir le lien vers ma boite mail en cliquant sur la petite enveloppe d'MSN. ;)

J'ai tout essayé, désinstallé et reinstallé une bonne 10aine de fois et c'est toujours pareil.

J'ai même remis msn 8.5 et la le lien à marché une fois et c'est redevenu pareil.

J'ai baissé le niveau des cookies, chercher dans mon anti-virus, le pare feu et rien d'anormal.

J'ai VIsta64, IE7 et kaspersky

Merci d'avance pour votre aide.

Autre petite info, même en cliquant sur fichier puis accéder à boite de reception hotmail, rien ne se passe.

Pour lire mes message je suis obligé d'ouvrir une page et d'aller manuellement sur msn. :move:

Re encore moi

Je viens de trouver la solution à mon problème juste après avoir fait une recherche sur le site et etre tombé sur un ancien post: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...l=enveloppe+MSN

J'ai juste fais "outils" puis "options internet" puis "programmes" et ensuite cliqué sur "utilisé par défaut" dans la ligne "navigateur web par défaut" et ca remarche nickel.

Si ca peut servir

:move:

Dans ce cas, tu peux modifier le titre de ton sujet pour y inclure la mention "Résolu".

Ainsi les autres internautes ayant le même souci pourront bénéficier de la solution ;)

:move::byebye: pour eux !

PS : méthode à suivre ;) clique sur Editer sous le premier message puis Edition complète. Cela te donnera accès au champ titre.

PS 2 : il ne faut jamais sous-estimer la recherche :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...