Aller au contenu

Ecran tactile USB d'appoint


Messages recommandés

Salut à tous, je m'adresse à vous car je suis très intéressé par un petit écran tactile d'appoint, en USB, et auto-alimenté par l'USB.

C'est suite à la lecture de cet article http://www.pcinpact.com/actu/news/50498-te...n-mimo.htm?vc=1 que je me suis rendu compte que ce genre d'écran pourrait être vraiment sympa.

Je voulais donc savoir où peut on trouver le Mimo Nanovision UM-740 à un prix raisonnable (LDLC le vent 209€, soit plus cher que le prix en $...), et sur ebay.com il n'y a que les 710 et 730 (apparament pas tactile le 710)

Ou alors auriez vous connaissance d'autres petits écrans USB (entre 6 et 10 pouces), qui se branche en USB (auto-alimenté) et qui soit tactile, pour pas plus de 180€ (je suis prêt à acheter sur un site américain ou anglais.

Merci de vos conseils!

edit : Si on peut reduire le coup et éviter d'avoir un micro et/ou Webcam je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Par curiosité, quel est l'utilité d'avoir un écran tactil ? cette question est de la pur curiosité et non une reflection ni quoi que se soit de désagréable.

Merci

En fait ce serait pour mettre mon WMP sur le petit écran comme ça je peux changer de musique tout en ayant une autre appli sur l'autre écran.

Et puis bon étant donné que j'ai Windows 7 je m'amuserai têtre un peu avec le tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que sa peut être pratique...... j'éspère que tu trouvera ce que tu cherche :D

Bye

Merci! J'avoue que c'est vraiment galère à trouver ce genre de trucs, ya pas du tout de rubrique écrans tactiles d'appooint sur PrixDuNet ni autre part du coup je sais pas si ya des modèles concurrents, ni où les trouver...(Que ce soit sur le net ou en magasin) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...