Aller au contenu

idée de mod sur un twelve hundred


jeanch06

Messages recommandés

salut !!

je souhaite integrer un watercooling dans mon twelve hundred.. mais comme vous l'avez remarquer se boitier est plutot exigu pour un wc ..

jai pensez deja a enlevé la cage amovible du bas pour pouvoir mettre une pompe MP655 .. mais pour le reservoir et le ou les rads je ne sais pas .. si vous avez des idée ...

ensuite , jetais parti pour laisser le boitier noir , le ventillo bleu et le liquide vert acide reactif UV .. mais maintenat jesite ...

soit le peindre en orange , les ventillo et liquide vert

soit boitier vert ventilo et liquid bleu..

cela si je rest sur mon antec.. javais aussi pensez a le vendre te me prendre un COSMOS S ...

vous pensez que c'est quoi le mieu ?

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

je souhaite integrer un watercooling dans mon twelve hundred.. mais comme vous l'avez remarquer se boitier est plutot exigu pour un wc ..

jai pensez deja a enlevé la cage amovible du bas pour pouvoir mettre une pompe MP655 .. mais pour le reservoir et le ou les rads je ne sais pas .. si vous avez des idée ...

ensuite , jetais parti pour laisser le boitier noir , le ventillo bleu et le liquide vert acide reactif UV .. mais maintenat jesite ...

soit le peindre en orange , les ventillo et liquide vert

soit boitier vert ventilo et liquid bleu..

cela si je rest sur mon antec.. javais aussi pensez a le vendre te me prendre un COSMOS S ...

vous pensez que c'est quoi le mieu ?

mercii

ouep j'ai failli le faire sur mon 900

solution 1

si tu as - de 3 disque durs tu peut faire ca:

tu met tes disques + cages dans les baies 4 a 6

au dessus graveurs , etc...

et en dessous, tu retire les 2 cages, tu garde juste les ventilos+ facade

comme ca tu y mets ton rad + pompe

soluce 2

tu a un ou 2 dd:

tu leur colle un adaptateur 5 pouce vers 3 pouces

aucune cage a dd donc t'as de la place pour integrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...