jeanch06 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 salut !! je souhaite integrer un watercooling dans mon twelve hundred.. mais comme vous l'avez remarquer se boitier est plutot exigu pour un wc .. jai pensez deja a enlevé la cage amovible du bas pour pouvoir mettre une pompe MP655 .. mais pour le reservoir et le ou les rads je ne sais pas .. si vous avez des idée ... ensuite , jetais parti pour laisser le boitier noir , le ventillo bleu et le liquide vert acide reactif UV .. mais maintenat jesite ... soit le peindre en orange , les ventillo et liquide vert soit boitier vert ventilo et liquid bleu.. cela si je rest sur mon antec.. javais aussi pensez a le vendre te me prendre un COSMOS S ... vous pensez que c'est quoi le mieu ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 salut !! je souhaite integrer un watercooling dans mon twelve hundred.. mais comme vous l'avez remarquer se boitier est plutot exigu pour un wc .. jai pensez deja a enlevé la cage amovible du bas pour pouvoir mettre une pompe MP655 .. mais pour le reservoir et le ou les rads je ne sais pas .. si vous avez des idée ... ensuite , jetais parti pour laisser le boitier noir , le ventillo bleu et le liquide vert acide reactif UV .. mais maintenat jesite ... soit le peindre en orange , les ventillo et liquide vert soit boitier vert ventilo et liquid bleu.. cela si je rest sur mon antec.. javais aussi pensez a le vendre te me prendre un COSMOS S ... vous pensez que c'est quoi le mieu ? mercii ouep j'ai failli le faire sur mon 900 solution 1 si tu as - de 3 disque durs tu peut faire ca: tu met tes disques + cages dans les baies 4 a 6 au dessus graveurs , etc... et en dessous, tu retire les 2 cages, tu garde juste les ventilos+ facade comme ca tu y mets ton rad + pompe soluce 2 tu a un ou 2 dd: tu leur colle un adaptateur 5 pouce vers 3 pouces aucune cage a dd donc t'as de la place pour integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Dans le twelve tu peux mettre un 360 en facade ou un 240 si t'as pas mal de lecteurs et DD et un autre 240 a l'ariere, le ventilo du haut expulserait tout l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.