Aller au contenu

Quel carte mere choisir ?

Shaolin

Messages recommandés

Salut , ben depuis 1 semain je suis dans le doute ... quel carte mère choisir ? :inpactforce:

J'ai un Intel P4 Willamette (donc je reste dessus) , et j'aimerai bien une carte qui accept les 5.1 sa meviterai dacheter une nouvelle carte son part la suite ... :yes:

et j'airai aussi passer en DDR ... Aidez moi svp :yes:

Mon pote (nitro teck) ma conseiller la IS7 , mais il n'est pas sur du tout , alors votre avis m'aiderai beaucoup .

Merci d'avance :yes:

Sa y est on revien de chez les :D

Maintenant :

COUP de GUEULE : **ON**

Il avais un ordi MEDION ( achetez a Carrefour ) je commence a demonté la carte mere, pas de soucis.

Ensuite je vois le CPU et la :horreur:

C'est une sorte de P4 ( grande surface pour le die ) mais autour c'est comme pour les AMD. La il y as un probleme. Le socket est un 423 ( jamais vu pour ma part ). On enleve la plaque du dessous pensant que c'etais un genre d'adaptateur mais en l'enlevant des pins reste coincé et en essayant de le mettre sur le socket de la IC7 la le CPU est beaucoup trop petit et donc mort pour mettre sur l'ancienne mobo.

Ensuite vu qu'il faut allez rachetez un CPU dans les jours qui vienne je lui dis "mettons la CM sur ta tour en attendant et la encore une fois surprise : la tour est trop petite.

Donc MEDION c'est de la merde ! ! !

Resultat des courses, il na plus de PC jusqu'as mercredi, il doit rachetez un CPU et une tour ( la tour je lui achete car j'avais pas de cadeau pour son anniv )

Sinon, la IC7 a l'air d'etre une tres bonne carte. ( Au faite 74 € de la PC3200 samsung en 512 sa le fais :devil: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...