Shaolin Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut , ben depuis 1 semain je suis dans le doute ... quel carte mère choisir ? J'ai un Intel P4 Willamette (donc je reste dessus) , et j'aimerai bien une carte qui accept les 5.1 sa meviterai dacheter une nouvelle carte son part la suite ... et j'airai aussi passer en DDR ... Aidez moi svp Mon pote (nitro teck) ma conseiller la IS7 , mais il n'est pas sur du tout , alors votre avis m'aiderai beaucoup . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi je dirais une Abit IC7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Merci de ton avis , mais quel son les avantage (si possible) N'essiter pas a poursuivre vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 NF7-S ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Nan car il souhaite gardez son P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Yo mon +1 pour la IC7 c'est mon prochain achat de cm. +++Pour l'o/c. +++Pour le packaking. +++Pour le Intel 875P. +++++++++Quand tu y rajoutes de la Corsair Twinx 256*2 Cas2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Elle est composé de quoi ?? Enfin moi je me fais pas de soucis pour le packing de Abit qui est souvent tres complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour un cpu Intel un chipstet Intel c le mieux, maintenant, l'interet d'un 875pe par rapport a un i865pe est limité pour moi, sauf pour les poweruser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui mais c'est une carte pas exesivement chère, d'une grand qualitée, au look terrible (vive le PCB noir!) et... c'est du Abit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui, ben si y a pas de trace de cutter comme sur les AN7 se serait bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui, ben si y a pas de trace de cutter comme sur les AN7 se serait bien lol . Je n'était pas au courant de cette annecdote . On aurait attaqué les an7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je n'était pas au courant de cette annecdote .On aurait attaqué les an7? nonnon c'est une "caractéristique" de l'AN7 qui est censé corriger certains problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Toi t'es un gros malin et un gros marrant ossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je savais pas que ca corrigeait des problemes....ca fait pas tres pro de la part de ABIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Toi t'es un gros malin et un gros marrant ossi. ah non mais je déconne pas, ça a été écrit par Abit ! (attend que je retrouve le passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi perso je dirais une ic7-max 3 merci monsieur abit certe elle est cher ~ 220 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pour la AN7, vaut mieux attendre une rev1.2 histoire qu'ils corrigent leurs erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Sa y est on revien de chez les Maintenant : COUP de GUEULE : **ON** Il avais un ordi MEDION ( achetez a Carrefour ) je commence a demonté la carte mere, pas de soucis. Ensuite je vois le CPU et la :horreur: C'est une sorte de P4 ( grande surface pour le die ) mais autour c'est comme pour les AMD. La il y as un probleme. Le socket est un 423 ( jamais vu pour ma part ). On enleve la plaque du dessous pensant que c'etais un genre d'adaptateur mais en l'enlevant des pins reste coincé et en essayant de le mettre sur le socket de la IC7 la le CPU est beaucoup trop petit et donc mort pour mettre sur l'ancienne mobo. Ensuite vu qu'il faut allez rachetez un CPU dans les jours qui vienne je lui dis "mettons la CM sur ta tour en attendant et la encore une fois surprise : la tour est trop petite. Donc MEDION c'est de la merde ! ! ! Resultat des courses, il na plus de PC jusqu'as mercredi, il doit rachetez un CPU et une tour ( la tour je lui achete car j'avais pas de cadeau pour son anniv ) Sinon, la IC7 a l'air d'etre une tres bonne carte. ( Au faite 74 € de la PC3200 samsung en 512 sa le fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 M"en serai douté, fallait verifier, les premier p4 (1.4 >> 1.6 et 1.8 je pense) etait sur un socket particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Il t'on bien eu Medion quand meme. Comme quoi vo mieux faire son pc sois meme.On est jamais mieux servis que par soi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.