JB59 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonsoir tous le monde ! C'est pour vous demandez de l'aide , j'ai besoin de vous ^^ j'ai installer silent hill homecomine Mais a la cinematique , dans le niveau cauchemar , quand on donne au ptit son nounours, j'ai un immense bug de son durant cette cinematique , des gros gréssilements . Ensuite apres la cinematique sa reprend normalement Mais ensuite a la prochaine cinematique sa bug a fond , l'image bloque souvent , avec un gros gressilement . Au niveau suivant , apres la cinematique , c pire , tous ce qu'on devait entendre pendant la cinematique , s'entend apres quand je joue , puis aprfois des sequences de gressilements de 10 longue minutes ... J'espere que vous avez une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Mais au cinematique d'avant il n'y avait pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Des infos sur ta config? Tout est à jour? Le jeu, c'est une version steam? Si oui, tu le lances depuis le raccourci créé par steam ou tu as créés un raccourci direct vers l'exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ma config est : Ati HD 3850 250 mo Intel pentium D 920 2 giga de ram DDR2 Nan ce n'est pas un jeu lancer a partir de steam, je le lance tous de suite par l'exe . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est quoi ta carte mêre ? Il faudrait peut être mettre à jour les drivers du chipset audio, (ou de la carte son si tu en as une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 LA carte son je viens de la mettre a jour . Ou voit t'on le nom du chipset de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 LA carte son je viens de la mettre a jour .Ou voit t'on le nom du chipset de la carte mère ? Tu viens de la mettre à jour mais tu ne sais pas où trouver sa réfèrence? hum... Tu sais quel modèle de carte mère tu as? >>> http://www.ma-config.com/ <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ma carte son je l'ai mis a jour avec le site du constructeur, j'ai que changer la Carte graphique ! Voila le chipset : Southbridge: ATI IXP 400 Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Non... sauf erreur de ma part ATi ne fait pas de chipset pour le son... L'ATi XIP 400 C'est un chipset graphique intégré à ta carte mêre. (tu peux te passer de CG si tu fais que de la bureautisue par exemple) On veux le chipset dédié au son ca doit être un Realtek ou autre AC9x. Tu dis avoir mis à jour via le site "constructeur", c'est un pc de grande surface type HP ? ou assemblé spécialement ? Trouve la référence de ta carte son -si tu dis en avoir une- et mets la à jour mais pas par le site "constructeur". Pareil pour le chipset audio -qui n'est pas une carte son, mais une puce précisons le...- Sinon trouve la référence de ta carte mêre et ca ira plus vite pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Version du plugin 3.1.2 build 1 Version de la base 9 Date de la détection 26/04/2009 00:39 Nom de la machine jb-aa5f48f1f757 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox Client e-mail par défaut: Outlook Express Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express Antivirus: AVG Anti-Virus Free 8.0 Antivirus: avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090425-0] 4.8.1335 Antispyware:Windows Defender 1.1.1593.0 Carte mère SMBios version 2.3 NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF Bios: Phoenix Technologies, LTD 20R 09/08/2006 taille: 512Kb Chipset Southbridge: ATI IXP 400 Processeur Intel® Pentium® D CPU 2.80GHz (2793Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko ) Mémoire Barrette de 1024 Mo None Barrette de 1024 Mo None mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 2046Mo Carte Graphique ATI Technologies Inc RV670PRO [Radeon HD 3850] (256 Mo) Péripheriques IDE ST3300822AS 3.AAE (SATA II, 279.46 Go, tampon: 8 Mo) Lecteurs CD/DVD _NEC DVD_RW ND-3550A 1.52 (DVD+R/DL Recorder) SG0055N ZWF235O 2.0B (DVD-ROM) Disque dur ST3300822AS (279.46Go) Generic USB CF Reader USB Device Generic USB MS Reader USB Device Generic USB SD Reader USB Device Generic USB SM Reader USB Device Cartes PCI/AGP Stockage ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller ATI Technologies Inc:IXP SB400 IDE Controller Réseau Atheros Communications Inc.:AR5008 Wireless Network Adapter Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+ Affichage ATI Technologies Inc:RV670PRO [Radeon HD 3850] Multimedia ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller ATI Technologies Inc:Radeon HD 3870 Audio device Ponts ATI Technologies Inc:Radeon Xpress 200 Host Bridge ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port: RS480 PCI-X Root Port ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge: IXP SB400 PCI-PCI Bridge Bus Series ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller VIA Technologies, Inc.:VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 AffichageATI Technologies Inc:RV670PRO [Radeon HD 3850] Multimedia ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller ATI Technologies Inc:Radeon HD 3870 Audio device Voila ! Autant pour moi, ATi fait bien des chip pour le son (également géré avec leurs CG). Et j'ai écris un roman avant de me rendre compte de mon erreur... Bon... Je trouve pas de drivers pour l'IXP 400 sous XP... Vista oui mais pas XP. Fait ce qu'a dis Kaza, vas sur son lien "ma-config" et fait l'analyse de ta machine ensuite tu arriveras à une page qui te permettra de mettre à jour chaque composant de ta configuration, tu chercheras L'IXP et tu fais la mise à jour par le lien. Et y s'fait tard suis pas frais pour aider EDIT : Ah oui et j'oubliais, j'ai pas vu double mais tu as bien 2 antivirus installés sur ta machine ? C'est très mauvais pour les perfs de ta machine et ils peuvent rentrer en conflit l'un l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Peut etre oui , mais lesquelle ? Je devrais garder le quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Il ne me propose pas de mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 - DirectX est à jour? - Ta carte graphique est à jour? (de manière générale, windows update trouvera exactement les mêmes pilotes que ceux donnés ci dessus) - Vire avast - tu dis avoir changer la carte graphique? as tu enlevé les pilotes utilisés précédemment dans ce cas? Au fait, ton jeu est une version originale ou téléchargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Directx est a jour Okay' think pour l'anti virus , je garde avg donc . Pour les anciens pilotes de la cg , ils ne sont plus la puisque j'ai déja formater mon ordi depuis . Ma carte graphique est bien a jour Pourquoi me pose tu cette derniere question ? Au fait , c'est quoi déja le logiciel pour enlever les driver ? J'esseyerai bien encore une fois, de tous dessinstaller ma carte graphique( driver ) et la reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Directx est a jourOkay' think pour l'anti virus , je garde avg donc . Pour les anciens pilotes de la cg , ils ne sont plus la puisque j'ai déja formater mon ordi depuis . Ma carte graphique est bien a jour -okay -yep, avg est un peu moins gourmand -okay -okay Pourquoi me pose tu cette derniere question ? Tout simplement parce que c'est souvent à cause de jeux téléchargés et notemment à cause de l'utilisation de nocd/dvd que les jeux ont des problèmes. C'est le cas ici? Au fait , c'est quoi déja le logiciel pour enlever les driver ?J'esseyerai bien encore une fois, de tous dessinstaller ma carte graphique( driver ) et la reinstaller Les désinstallateurs des pilotes ati sont propres maintenant, inutile de recourir à un driver cleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Trop tard ^^ . Je vais telecharger les dernier drivers de ma carte graphique , directX , avant de lancer le nettoyage . J'ai télécharger aussi les pilotes de la carte son de ma carte graphique , meme si normalement ils sont déja installer . Il y a un crack no dvd , mais c'est une version original . Enfin je trouve bizarre, en recherchant sur google , rare sont les personnes ayant le meme probleme que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 -T'as essayé sans le nodvd? Y'a les mêmes problèmes de sons? -Il y a de rares cas où ces problèmes de son peuvent subvenir à cause de l'utilisation de codecs son qui ne sont pas installés sur ton système. L'installation d'un pack de codecs peut parfois régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 - Oui sa le faisait déja . Le jeu est a un amis , c'est pour ca que j'ai mis le no dvd - Je vais essayer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Sans succes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 -Je suppose que ton pote n'a pas eut de problèmes de son similaires sur sa machine? Je ne vois pas quoi te proposer d'autre pour l'instant. Peut être le jeu est-il buggé à l'origine... Il y a parfois des problèmes insolubles (j'en sais quelque chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Mon ordi est maudit , comme tous mes ordi ^^ Formatage prevue dans 1 mois Si ensuite il fonctionne , je le dirais ! Je vais encore reesayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 okay. Des fois y'a des problèmes comme ça, qui n'ont pas de réelle solution. good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Juste pour dire en passant si tu reformate ton ordi, fait le proprement et dans le bon ordre à savoir : Windows, ensuite tout les pilotes pour les chips/USB (tout ce qu'il y a sur le cd de la carte mêre donc), Et ensuite seulement les drivers relatifs aux CG ect... Non parcequ'on a déjà vu des types venir alors qu'ils n'avaient rien installé à part leur pilotes pour carte graph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.