matt30-bis Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonsoir, comment faire pour, qu'une fois diminués, le volume des sons windows le restent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 salut ! tu peux la refaire en francais, avec une phrase plus élaborée, car j'ai rien compris a la fin de ta phrase espik un 'tit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 M'est avis que tu devrais revoir ton français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonsoir, comment faire pour, qu'une fois diminués, le volume des sons windows le reste ??? j'en suis pas si sûr, quand on fait des faute de conjugaison/grammaire qui font qu'on peux comprendre autrement la phrase... j'en suis pas exemp, j'en laisse aussi de temps en temps, mais là, j'avais rien compris avec ton verbe mal ecrit qu'est-ce qui se passe en fait ? tu baisse le son, ok, et ? t'as essayé de voir dans le mixeur du volume (a coté de l'horloge, clik droit sur l'icone son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je baisse le son de windows ds le mixeur du volume mais celui ne le reste pas. Dés que je quitte puis réouvre le mixeur, le volume est de nouveau au maximum. Que faire pour qu'il reste diminué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 et en bougeant la barre de volume general, ca se remet pas au reglage precedement mis ? (je viens de tester ca me fait pareil apparement) les son windows sont vraiment remi au max, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.