bob l'éponge Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut a tous les Inpactiens... voila ma future config --Boitier ANTEC SONATA +TruePower350W --Ventilateur pour SONATA --CM ASUStek P4C800 Deluxe --P4C 3,0GHz FSB 800 --2*512 DDR( Samsung) --DD SEAGATE BARRACUDA 120G0 SATA 7200trs/min --Lecteur DVD PIONNEER --Graveur DVD PLEXTOR --lecteur de disuette classique sachant que j'ai deja --carte son SB live 5.1 --CG ATI 9600 256 Mo je m'etais fixés un budjet de 1500 euros et la en tout montage compris j'arrive a 1331... Que puis-je rajouté pour 150 euros? est-ce que ca en vaut la peine? merci pour vos futures reponses....@ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Change de RAM... Prend de la RAM certifiée et minimum de la Pc3200 Si tu comptes overclocker, opte plutot pour un P4-C 2.8 Puis pour refroidir ton CPU, tu peux prendre un SP94 avec un Noiseblocker S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob l'éponge Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je pensait prendre de la PC 3200(oubli de ma part) mais je ne pense pas o/c car ce me semble tres compliqué... la SAMSUNG c pas de la marque?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ventirad slk SP94 + SX2 et puis un 160Go SATA et puis de la ram genre corsair mushkin PC3200 car c'est mieux que samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Si la Samsung est une RAM "normale" on va dire. Elle ne vise pas des performances extrèmes, les timings sont pas tip top... Mais bon si tu ne compte pas overclocker, ca ira sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui change de RAM et améliore le refroidissement... Quant à l'o/c c'est un jeux d'enfant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 un bon kit clavier souris si tu ne l'as pas déjà pour le changement, de RAM, je me permets de dire : "adaptez vos conseils" s'il ne veut pas faire d'OC, la Corsair PC3200 LL ( http://www.prixdunet.com/details/8450/ )me parait pas justifiée, même si on peut faire mieux que la samsung au pire des TwinMOS Twister si tu veux le CAS 2 (70 euros de moins) http://www.prixdunet.com/details/10576/ des TwinMOS tout court sinon (90 euros de moins...) http://www.prixdunet.com/details/6094/ m'enfin même la samsung me choque pas de même pour le refroidissement, inutile de forcer dessus si il n'y'a pas d'OC, sauf volonté particulière de silence y'a pas d'écran dans ta config? tu l'as déjà? par contre oui les DD SATA seagate, je crois avoir lu que c'était pas les meilleurs, et puis tu peux envisager une plus grande capacité, ou deux DD pour faire du RAID éventuellement une carte télé des enceintes t'es pas OBLIGE de dépenser 1500 euros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.