creative37 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour a tous, Ce matin mon pc ma fait un gros caca nerveux en plein jeux ( wow ) écran qui se fige ... Donc je le reformate directement ( car il ne voulais plus démarrer apres reboot ) je reformate avec le CD de windows mais quand je suis a la page de reformatage/installer appuyer sur S pour supprimer ect .. il n'y a que mon DD 1 le lecteur C: pas mon DD2 D: Je me dis pas de soucis je le retrouverai surement dans mon poste de travail apres que je l'ai reformater, mais hélas non :( Donc j'aimerai savoir comment le faire apparaitre svp car je dois le refomarter lui aussi Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Dans le bios les 2 disques sont reconnus / visibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creative37 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Non il n'y a que mon Raptor de 74go qui reponds l'autre de 500go est pas marquer, j'ai peur :x PS: je viens d'ouvrir mon boitier allala toute la poussiere qu'il ya >< sa peux endomager le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Non la poussière n'as pas d'incidence (ou si peu) sur un disque dur... Essaie de brancher le disque dur sur une autre machine pour savoir si c'est le disque ou la carte mère qui a un soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.