Aller au contenu

Problème de proxy


Messages recommandés

Bonjour, je viens du forum jeux vidéos mais on m'a redirigé ici. J'ai acheté deux jeux en Russie, Left 4 death et Team fortress 2 qui marche comme vous devriez le savoir avec steam. Le seul problème c'est que ça marque que l'on ne peut que les activer sur le territoire russe. J'ai envoyé un message à steam qui m'a dit que je devez me le faire rembourser :s (je peux pas me le faire rembourser), donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse croire à steam que je suis sur le territoire russe et donc utiliser un proxy, le problème c'est que je ne m'y connait pas du tout en proxy. Quelqu'un pourrait il m'aider???

J'ai déja un site avec des serveur de proxy russe c'est le http://www.samair.ru/proxy/socks12.htm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que valent ces serveurs, mais pour utiliser ce type de proxy socks, tu dois aller dans les propriétés de ton navigateur web; et dans l'onglet proxy; ajouter un serveur de type sock; et entrer une adresse IP que tu as dans ta liste.

/!\ Attention, saches que cela signifie que toutes les données qui circuleront seront visibles (et traitées ? stockées ?) par le proxy. Fais donc bien attention à essayer d'en trouver un fiable. /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...