slylecoco Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, J'ai PSP avec un custom firmware (5.00 M33). J'utilise donc avec bonheur des émulateurs. Je souhaiterais profiter de ces émulteurs sur ma TV. Celle-ci n'est pas HD. Je compte acheter un cable composite ( http://www.pixmania.com/jeux-video-psp-a-a...447_jvart.html). Selon vous, ma télé n'ayant pas de balayage progressif, pourrais-jouer à mes homebrews (je ne parle pas des jeux commerciaux) sur ma TV ? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 si tu as mis fusa aucun soucis :) ça marche plutôt bien pour les émulateurs, j'ai pris le rca standard (3 broches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylecoco Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour la réponse! Vu mon firmware (5.00 M33), quel serait la dernièreversion de Fusa à installer ?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 la dernière a ma connaissance est la 1.4.8 elle tourne plutôt bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylecoco Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Super, Je vais essayer. Merci !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 amuse toi bien :) j'attends de voir si l'émulateur dreamcast verra le jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylecoco Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ce serait le top, cete console étant pour moi l'ue des meilleurs jamais construite. Mais je suis septique sur la possibilité pour une PSP d'émuler correctement la bombe de Sega... Tu as un nom, une new pour cet émulateur en préparation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 clairement ça révèle du défit mais bon nulldc (ICI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylecoco Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 A suivre donc. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.