Aller au contenu

site web pour gestion sympa de BDD


freewol

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un logiciel web qui soit libre et tourne sous Linux / Apache / MySql, et qui permette une gestion "sympa" d'une BDD. Je m'explique.

J'aimerais me faire un récapitulatif des caractéristiques des différents lecteurs mp3 présents sur le marché, ainsi que ceux que que j'ai eu par le passé. Donc j'aurais une base de donnée avec des champs du type marque, modèle, capacité, tuner fm (oui/non), etc. J'aimerais pouvoir ajouter facilement un nouveau modèle, et pouvoir afficher de manière agréable la base de donnée : pouvoir choisir si la capacité est en Mo ou en Go, pouvoir cache une colonne qui ne m'intéresse pas, pouvoir trier sur un champ, faire une recherche sur les modèles entre 2 et 8Go ... enfin vous voyez l'idée :)

Je peux déjà faire le minimum vital avec phpmysql, à savoir créer un nouveau champ et afficher la base, mais c'est très austère, donc je cherche mieux.

Si ce genre de logiciel n'existe pas sous licence libre, je suis intéressé par des idées de framework à partir desquels je pourrais développer une page de ce type en php.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...