Jash Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Je cherche à monter une config à cout restreint qui serait capable de traiter les sources vidéo hd sans se retrouver à genoux. Aucun besoin de capacités de jeux, en fait c'est surtout pour la cm, le proc et éventuellement la cg que je me pose des questions. Si quelqu'un était capable de me filer un coup de main je lui en serai reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, Quel est ton budget ? la résolution que tu vise ? possède tu déjà des pièces pour cette config ? Batt_60, en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Budget max 400¤ juste pour la tour, les périphériques n'entrent pas en compte. Définition au moins hdready, les seules pièces qui me posent question sont le proc la cm et la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.