BlipBlop Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je possede un cd de Win2k Pro dans lequel j'avais rajoute le SP3 a sa sortie. Comment fait-on pour enlever le SP3 du cd, avant d'y integrer le SP4? Si vous conaissaez un lien, ca suffira... Merci et bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pas besoin de le "retirer"... Met directement à jour avec le Service Pack 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok, donc je fais la meme manip qu'avec le SP3, et ca va ecraser les données pour mettre celle du SP4 dans mon image cd. Vais essayer ca... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Je te confirme que ça fonctionne sans problème, je l'ai fait... J'y ai même ajouté DirectX9b et ie6 SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.