Posted January 16, 200421 yr Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ? J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ?
January 16, 200421 yr Author ok merci , ms je ne suis tjs pas sur du fichier image a prendre , etant donné que celui qui est present sur la version que j ai ne marche pas , est ce que prendre celui de xp pro reviendrait au meme ?
January 16, 200421 yr Je comprend pas ce que tu veux faire... Tu dis que tu viens d'acquerir Xp Pro v. Gold 5.5, il est sous quelle forme ? *.iso ? Dans ce cas, avec Nero, tu vas dans le menu "Graveur" puis sur graver l'image et tu selectionnes le .iso.
January 16, 200421 yr Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ? J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ? Tu a une version foireuse de ton "Windows 5.5"... ça t'apprendra a utiliser le P2P
January 18, 200421 yr Author Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ? J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ? Tu a une version foireuse de ton "Windows 5.5"... ça t'apprendra a utiliser le P2P j l ai eu a partir d un ftp tres sur et plusieurs mec en sont content apparment donc j suppose qu il fonctionne
January 20, 200421 yr Si tu graves simplement l'iso, tu n'auras pas un cd bootable ! Va voir "aussi" ici. Ils expliquent comment créer un cd bootable avec le sp1 intégré, et dans ton cas, tu ne retiendras que la procédure avec Néro
January 20, 200421 yr sisi les ISO ou les BIN donnent des CD bootable...Ex : mandrake (ISO) knoppix (BIN) et ainsi de suite zavez noté je parle pas de zin mais bon c pareil
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.