Aller au contenu

[LOGICIEL] Réaliser un Cd bootable pour xp gold 5.5

Briiice

Messages recommandés

Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ?

J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ?

Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ?

J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ?

Tu a une version foireuse de ton "Windows 5.5"...

ça t'apprendra a utiliser le P2P :non:

;)

Tu a une version foireuse de ton "Windows 5.5"...

ça t'apprendra a utiliser le P2P :francais:

:francais:

j l ai eu a partir d un ftp tres sur et plusieurs mec en sont content apparment donc j suppose qu il fonctionne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...