Briiice Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ? J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour créer un CD bootable sous Nero, fait comme ils disent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok merci , ms je ne suis tjs pas sur du fichier image a prendre , etant donné que celui qui est present sur la version que j ai ne marche pas , est ce que prendre celui de xp pro reviendrait au meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je comprend pas ce que tu veux faire... Tu dis que tu viens d'acquerir Xp Pro v. Gold 5.5, il est sous quelle forme ? *.iso ? Dans ce cas, avec Nero, tu vas dans le menu "Graveur" puis sur graver l'image et tu selectionnes le .iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ? J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ? Tu a une version foireuse de ton "Windows 5.5"... ça t'apprendra a utiliser le P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers mais apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ? J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ? Tu a une version foireuse de ton "Windows 5.5"... ça t'apprendra a utiliser le P2P j l ai eu a partir d un ftp tres sur et plusieurs mec en sont content apparment donc j suppose qu il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Mi Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Si tu graves simplement l'iso, tu n'auras pas un cd bootable ! Va voir "aussi" ici. Ils expliquent comment créer un cd bootable avec le sp1 intégré, et dans ton cas, tu ne retiendras que la procédure avec Néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sisi les ISO ou les BIN donnent des CD bootable...Ex : mandrake (ISO) knoppix (BIN) et ainsi de suite zavez noté je parle pas de zin mais bon c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.