Posted April 22, 200916 yr Bonjour, j'ai acheter il y a 3 mois un disque dur interne Maxtor 1To, que j'ai mis dans un rack amovible externe (petite marque pas connue m'enfin...) hier mon disque dur a fait une chute (légère, et je crois qu'il a vu pire en fait) et là aujourd'hui, il ne fonctionne plus, lorsque je l'alimente, il produit un léger son se répétant a peu près toutes les minutes. Quelqu'un peut il me dire s'il y a quelque chose a faire? (Et si oui quoi ^^) Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée
April 22, 200916 yr Bonjour, si le disque est tombé plusieurs fois déjà, ce n'est pas très très bon, même si ce n'est pas des gros chocs à chaque fois l'accumulation à pu endommager la tête de lecture, ou un autre composant ! Si ça fait trois mois, essaie un retour SAV si ils veulent le prendre en charge.
April 23, 200916 yr Salut, Je suis d'accord avec jeanmyzeure, les chocs répétés ont du endommager la mécanique du disque. Donc passe par le SAV au plus vite, en espérant que les chocs n'aient pas laissé trop de traces sur le disque lui même.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.