ano_635078441286622873 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, j'ai acheter il y a 3 mois un disque dur interne Maxtor 1To, que j'ai mis dans un rack amovible externe (petite marque pas connue m'enfin...) hier mon disque dur a fait une chute (légère, et je crois qu'il a vu pire en fait) et là aujourd'hui, il ne fonctionne plus, lorsque je l'alimente, il produit un léger son se répétant a peu près toutes les minutes. Quelqu'un peut il me dire s'il y a quelque chose a faire? (Et si oui quoi ^^) Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, si le disque est tombé plusieurs fois déjà, ce n'est pas très très bon, même si ce n'est pas des gros chocs à chaque fois l'accumulation à pu endommager la tête de lecture, ou un autre composant ! Si ça fait trois mois, essaie un retour SAV si ils veulent le prendre en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, Je suis d'accord avec jeanmyzeure, les chocs répétés ont du endommager la mécanique du disque. Donc passe par le SAV au plus vite, en espérant que les chocs n'aient pas laissé trop de traces sur le disque lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.