Vivithilde Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour ! voilà j'ai un pc portable dell inspiron 1300 que j'ai acheté en aout 2006. Seulement je pense qu'il a besoin d'etre formaté mais j'ai très peur de le faire. apparement j'ai les cd d'installation mais est ce que le formatage se fait comme sur un pc normal ? je vous remercie de votre réponse à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Yop! Oui, comme un pc normal. Tu incere le cd fournis par Dell et tu suis les instructions. Pense tout de même à télécharger tes drivers et à les garder sur clef usb avant de formatter edit: copain d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 N'oublie pas non plus de sauvergarder les données importantes également, sur clé, disque dur USB ou CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivithilde Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour ! merci à vous deux pour ces coups de pouce je vais me lancer en oubliant aucun de vos conseils à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.