Aller au contenu

Un pc de fou pour un rendu de merde


Damn3d

Messages recommandés

3DMARK 2001 SE : 14901

bon, je fais dans le meme style avec le meme genre de config. Autant te le dire, c'est pas top top. Je pense que ca viens d'une non optimisation de la ram (qui peut ou non etre améliorée-dans mon cas, je ne peux pas) ou d'une mauvaise carte mere ou encore d'un DD pourri.

je ne m'inquiete pas plus que ca puisque je ne ram nul part, mais c'est vrai que c'est étonnant, puisque dans la plupart des cas, pour une meme config, on doit avoir tous plus ou moins la meme chose, et là c'est pas le cas... on devrait plutot taper dans les 18000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de toi ? parce que moi je fait 17824Pts... :francais: avec les frequences d'origine (412/365)

bha, je me fie seulement aux divers tests qui sont sur le net... me semblais que c'était courant des score dans les 18000 avec des XT... mais je me trompe peut etre apres tout. N'empeche que j'en ai vu (en référence, pas en guise de record)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de toi ? parce que moi je fait 17824Pts...  :francais: avec les frequences d'origine (412/365)

3DMark03: 7077 Pts

Avec mon 2500+ @ 2.45Ghz et une 9800Pro @ 440/370 jfais 18639 au 2001

et 6375 au 2003

Bon le 2001 est pas mal influencé par le processeur, mais bon, j'ai quand même des fréquences supérieures pour la cg et j'fais pas mal moins au 2003 :francais:

Edit : Hum j'avais pas vu que c'était quand elle était oc le score au 2003, effectivement, c'est donc normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que jv faire c que jv formaté..

j'install windows .. Nforce 3.13 + Catalyst 3.10

Jv refaire tout lé test 3D mark .. je post les scores pour le max de bench..

et on verra bien .. qu'en pensez vous?

lol on m'aurai oublier ? :-D

Nan nan on t'oublie pas, on attend les résultats des benchs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPSSOUSBF.JPG

1024 X 768 TOUT A FOND ... 64 BOTS ... 20% d'IA ( ce qui bouffe un peu le proc )

j'ai retiré aussi mes 2 barretes de mémoire 256 .. donc que celle de 512 !

FPS trés faible .. Saccade dés que jsui prés de eux alors que ave 25 bots c tout fluide ...

PS : ENCORE DESOLER POUR LEXCES DE MON POST !

Jeux : Battlefield 1942 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai viré le fastwrite ... je viens de gagner 1000 sur 3dmark 2001 ... Nforce 3.14 sortis .. je vais les prendre pour voir mais avant je moqp du 3d mark 03 !

MAJ : 2.000 de plus sur Aquamark03

MAJ : 60 de plus sur 3Dmark 2003 :craint:

c'est marrant, je viens de tester, moi c'est exactement l'inverse. Je perds 1000pts qd je le désactive.... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPSSOUSBF.JPG

1024 X 768 TOUT A FOND ... 64 BOTS ... 20% d'IA ( ce qui bouffe un peu le proc )

j'ai retiré aussi mes 2 barretes de mémoire 256 .. donc que celle de 512 !

FPS trés faible .. Saccade dés que jsui prés de eux alors que ave 25 bots c tout fluide ...

PS : ENCORE DESOLER POUR LEXCES DE MON POST !

Jeux : Battlefield 1942 !

euh je sais pas si ça viens de moi mais j'ai le meme "score" que toi environ 20FPS dans la map Berlin avec 20% d'IA et 64 bots. par contre je suis tout a fond dans l'onglet Direct3D des catalyst et en 1024x768 avec tous les details dans battlefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai viré le fastwrite ... je viens de gagner 1000 sur 3dmark 2001 ... Nforce 3.14 sortis .. je vais les prendre pour voir mais avant je moqp du 3d mark 03 !

MAJ : 2.000 de plus sur Aquamark03

MAJ : 60 de plus sur 3Dmark 2003  :yes:

c'est marrant, je viens de tester, moi c'est exactement l'inverse. Je perds 1000pts qd je le désactive.... :craint:

Aucune différence chez moi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...