Cart5159 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, Je suis utilisateur de Win-Media player 10 (et oui encore) Est il possible de faire en sorte que lorsque je modifie les informations sur un titre dans le logiciel (exemple je modifie le nom de l'artiste) Ces informations soient enregistées dans le fichier même. Explication : dans l'explorateur Windows lorsque vous cliquez droit sur un fichier mp3 par exemple / propriétés / onglet résumé (et afficher les détails) on retrouve toutes les informations sur ce fichier (Artiste / titre / Album.....) Ces infos sont lues par Media player. Jusque là tout va bien. Ce que je souhaite faire, c'est l'inverse, ouvrir un fichier avec Média player et lorsque je modifie les infos dans le logiciel, les infos du fichier s'actualisent. ie : plus besoin de modifier fichier par fichier dans l'explorateur Windows... Média gére tout !!! Celà est il possible ? / Si oui, comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bon, je vois que ce sujet n'inspire personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodolphin Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Sous WMP10, tu fait clique droit sur ton fichier et tu fait "éditeur de balises avancé" et voila tu peut même rajouter la pochette de l'album A noter que tu peut le faire pour plusieurs fichiers en même temps P.S: Moi aussi je suis WMP10, d'ailleur WMP 10 Pooowaaa ok je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Héh ! Merci de ta réponse... (je reviens sur ce forum après un an ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.