julien9191 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut tout le monde, voici le portable que j'aimerai acheté mais je sais pas s'il existe : un bonne agenda, un clavier de pc azerty, une qualité assez bonne pour les film pas trop non plus, taile normal (pas comme le iphone), bonne autonomie est ce que vous conaissez un portable comme ça ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Aloha Plus compact qu'un iphone mais avec clavier integré ? eeeuh.... le nokia E71 ou a la limite le E75... E71 E75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ba oué comme le lg ks360 http://www.letsgodigital.org/images/artike...79/lg_ks360.jpg le e71 a un trop petit ecran on peu pa regrarder de film avec et le e75 est ossi gran ke l'iphone c emcombran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bien sur que tu peux regarder des films.... Avec Vio converter tu peux passer des films entiers au format MP4 avec une excellente qualité (du moment bien sur que le téléphone possède un bon CPU la vidéo reste fluide) Sur mon E66 et une carte 8Gb je me fais bien plaisir... l'écran est pas aussi grand qu'un iphone mais ça reste pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je trouve l'écran trop petit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.