XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Kiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Tiens... Tes de retour...On te croyait perdu... Mais non, t'es reveindu... T'étais chez quel FAI...? ben oauis..j'aimerais savoir...! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii... donc club internet c de la merde au niveau du service ... je suis donc retourné chez mamadoo ( mais avec les new tarifs) et en 2 jour j'étais connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 son pseudo c'est duke98 pas duck98 ça fait une différence le c fô l'enlever maiheuuuuu ! c'était pour le jeu de mot à la con ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 XELOR, j'ai jamais eu de soucis avec Club, c'est bizarre... Chuis sur que France Télécom est derrière tout ça pour avantager Mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 peut-être que tu dis vrai mais j'ai attendu un moi qu'il me connecte apres comme MAMAdoo avais baissé c prix j'y suis retourné ET pis je dis pas que l'accés internet est pouris chez C.I. mais que leur service clientelle c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 peut-être que tu dis vrai mais j'ai attendu un moi qu'il me connecte apres comme MAMAdoo avais baissé c prix j'y suis retournéET pis je dis pas que l'accés internet est pouris chez C.I. mais que leur service clientelle c de la merde certainement pas pire que Noos... L-A-M-E-N-T-A-B-L-E ! et en plus de cela, leurs services ne communiquent pas entre eux... Je m'explique: je leur téléphone à propos d'un problème de coupure durant 2 jours, en m'assurant que leur service technique était sur la brèche dès le début de la panne... 2 jours, sans expliquation par la suite... Puis, je me prend la tête par mail à propos de leur tarif et de leur limite d'Upload du moment et des services que nous en régions n'avions pas par rapport à Paris (mais pour le même tarif...!!!), puis je leur dis que je vais me barrer si leur service de merde ne s'arrange pas, ce à quoi ils me répondent par mail "voici les démarches à accomplir pour vous désabonner" (on sent qu'ils aiment leurs clients...). Puis, un coup de fil me proposant de téléphoner (c'est pas gratuit, merci !!!) au service client pour une super offre car ils ne souhaitent pas me voir me barrer... BREF ! Le fin du fin, c'est quand leur service charger de faire un rapport sur la qualité du service Noos en général me demande si je suis content, là, mort de rire je leur dit "à votre avis ? ".." pourquoi cela monsieur ?" ..." bin, vous avez par l'air de connaitre toute l'histoire... mais allez-y, posez vos question" ... "bien Monsieur. Alors première question: êtes vous satisfait du service NOOS ?"......................... De la merde dans les yeux.... dans les oreilles.... et franchement, une attitude d'autiste.... des boulets !!! Et en plus ils ont le culot de me dire "nous vous proposons le 640 au même prix..." Pas grave ! FREE m'attend à bras ouvert pour moins cher et avec beaucoup plus de services: 2Mo, TV, et téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ouais c vrai free c pas mal comme ça mais faut lire le contrat, tu t'abonne pour 3 ans chez eux ou alors si tu te desabonne tu paye 90€ ..... ton modem chez free tu le loue .... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 l'est en forme le Nini dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ouais c vrai free c pas mal comme ça mais faut lire le contrat, tu t'abonne pour 3 ans chez eux ou alors si tu te desabonne tu paye 90€ ..... ton modem chez free tu le loue .... etc ... oui mais bon, 2078 pour 29.90€ à la place d'un 640 lamentable pour 34... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai oublié.... alors ma maman me disait toujours "si tu ne te souviens pas de ce que tu voulais dire, c'est qu'c'était une bétise !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 alors ma maman me disait toujours "si tu ne te souviens pas de ce que tu voulais dire, c'est qu'c'était une bétise !" z'avez rien compris... J'avais oublié de dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oui mais bon, 2078 pour 29.90€ à la place d'un 640 lamentable pour 34... exacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 z'avez rien compris... J'avais oublié de dans ce topic... on avais compris ! quand même on le connaiss le didi ! c'est le luky luke du squattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.