Aller au contenu

Me revoila


XELOR

Messages recommandés

Kiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Tiens...:D

Tes de retour...On te croyait perdu... Mais non, t'es reveindu... :roll:

T'étais chez quel FAI...? ben oauis..j'aimerais savoir...! :D

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii...

donc club internet c de la merde au niveau du service ...

je suis donc retourné chez mamadoo ( mais avec les new tarifs) et en 2 jour j'étais connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que tu dis vrai mais j'ai attendu un moi qu'il me connecte apres comme MAMAdoo avais baissé c prix j'y suis retourné

ET pis je dis pas que l'accés internet est pouris chez C.I. mais que leur service clientelle c de la merde

certainement pas pire que Noos... :yes: L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !

et en plus de cela, leurs services ne communiquent pas entre eux...

Je m'explique: je leur téléphone à propos d'un problème de coupure durant 2 jours, en m'assurant que leur service technique était sur la brèche dès le début de la panne... 2 jours, sans expliquation par la suite... Puis, je me prend la tête par mail à propos de leur tarif et de leur limite d'Upload du moment et des services que nous en régions n'avions pas par rapport à Paris (mais pour le même tarif...!!!), puis je leur dis que je vais me barrer si leur service de merde ne s'arrange pas, ce à quoi ils me répondent par mail "voici les démarches à accomplir pour vous désabonner" (on sent qu'ils aiment leurs clients...). Puis, un coup de fil me proposant de téléphoner (c'est pas gratuit, merci !!!) au service client pour une super offre car ils ne souhaitent pas me voir me barrer... BREF ! Le fin du fin, c'est quand leur service charger de faire un rapport sur la qualité du service Noos en général me demande si je suis content, là, mort de rire je leur dit "à votre avis ? ".." pourquoi cela monsieur ?" ..." bin, vous avez par l'air de connaitre toute l'histoire... mais allez-y, posez vos question" ... "bien Monsieur. Alors première question: êtes vous satisfait du service NOOS ?".........................

De la merde dans les yeux.... dans les oreilles.... et franchement, une attitude d'autiste.... des boulets !!! :-D Et en plus ils ont le culot de me dire "nous vous proposons le 640 au même prix..." :fumer:

Pas grave ! FREE m'attend à bras ouvert pour moins cher et avec beaucoup plus de services: 2Mo, TV, et téléphone.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...