XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 SALUT TOUS Apres de deboires avec un FAI je n'ai pas eu internet pendant 1moi 1/2 grrrr pour ceux qui croyait que j'étais mort bas il ont presque eu raison une semainne de plus et je resortait le 56 k ! bon sur ce quoi de neuf par ici ? Bon sur ce je vais lire ce que j'ai loupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bonne lecture heing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut, je sais pas si tu sais mais t'es née le même jour que moi ouahhhh magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 arf bas ça fait du bien de voire des avatars connus (à defaut de tête) bon bas j'y retourne à ma lecture Ps : ce topic ne peut pas pas glisser il est ecrit avec une poilce antiderapante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 kikou le revenant heu je suis pas sur ke ta police tienne le choc ds le tps car ya du défilé de police abrasive pour enlevé tous ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tiens ! un reviendu ! commenkilva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mister XELOR! comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 XELOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et bin ça fait chaud au coeur de revoir les poto d'Inpact ! je vais bine je ne suis pas malade phiphi ! merci de te preocupé de moi ! Bas pour vous dire ce qui c passé c tou betement Club-internet qui ne pouvait pas me connecté et qui a gelé ma ligne .... a chaque fois que je l'ai contactai il me disait de rappellé plus tard ou alors de remaillé dans quelque jour les cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 - oui allo ma connection marche pas - envoyez-nous un mail en décrivant la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 - oui allo ma connection marche pas - envoyez-nous un mail en décrivant la situation c tout a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 iléderetour aussi (devienz qui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 iléderetour aussi (devienz qui ) xixi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 iléderetour aussi (devienz qui ) xixi ? raté on le savait déjà xixi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 iléderetour aussi (devienz qui ) xixi ? raté on le savait déjà xixi ducky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lui au moins il s'est reconnu ducky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mais didi il en a mis du temps pour squate ici, d'habitude il est plus vif....... Xixi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mais didi il en a mis du temps pour squate ici, d'habitude il est plus vif....... on sfait vieux par ici...parait kon nous apelle les anciens la chaise roulanté été bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lui au moins il s'est reconnu ducky > duke ou bien tu préfères dudu... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 avec le c phiphi après faut lui demander son avis ou pas t'as une tendinite de l'essieu Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Kiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Tiens... Tes de retour...On te croyait perdu... Mais non, t'es reveindu... T'étais chez quel FAI...? ben oauis..j'aimerais savoir...! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 avec le c phiphi après faut lui demander son avis ou pas t'as une tendinite de l'essieu Didi attend mimi !! avec un "c" ça derait ducu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 son pseudo c'est duke98 pas duck98 ça fait une différence le c fô l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.