freddewitt Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour tout le monde, Je voulais vous faire partager notre petit travail de fin d'études histoire d'avoir des commentaires. On est étudiants à l'isic à Bordeaux3, et on devait faire un documentaire .. nous on a fait un docu-fiction qui se porte sur la loi de murphy! Petit résumé : "The Toast" est un docu-fiction consacré à la loi de Murphy qui raconte l’histoire d’un scientifique (Gordon, interprété par Patrick Volto) qui échoue dans une expérience qui devait marquer un tournant dans sa carrière. Depuis, il est obsédé par la loi de la tartine beurré et compte bien prendre le dessus sur le hasard malfaisant. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...oast_shortfilms Vos commentaires, insultes, sacrifices humains sont les bienvenues! frederick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je ne suis rendu qu'ax deux 1ères minutes, mais ça m'a l'air bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis désolé, mais je ne peux pas visionner... Daylimotion est bloqué en Iran... Si tu pouvais le mettre plutôt sur youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon, voilà la vidéo terminée j 'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ça fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ca te dérange pas si je mets la video sur mon vlog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment très très fun. C'est vrai qu'il est chiant ce Murphy! D'ailleurs pour la peine je te dédicace cette photo http://g.imagehost.org/view/0200/DSC00885 que j'ai prise à Londres en pensant à ça ^^ La seule chose que je changerais dans ta vidéo, c'est la voix off qui n'est parfois pas très prenante pour raconter cette histoire. Le reste est juste superbissime et la chute (convenue, mais c'est là toute l'histoire en fait) tellement bonne XD. good job men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 noooooooon je vois le mec qui joue Murphy partout maintenant c'est volontaire d'avoir appelé le personnage gordon, avec le signe d'half-life détourné sur le tableau dans la première scène ? sinon en résumé, j'adore , bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Dites... je me sens super exclu là... vous voulez pas essayez de me faire parvenir la vidéo autrement que par DailyMotion s'il vous plait??? merci au premier qui le fera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je vais bientot le mettre sur youtube, Merci pour vos commentaire ça fait plaisir vraiment ! Aoren, tu peux tant que c'est la vidéo originale de dailymotion ! Excellent la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pas de sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ayé! je l'ai vu !!!! :) (Merci Kenada! ) Heuuu t'es sur que c'est une docu fiction? T'aurais pas mis des caméras de surveillance pour m'espionner plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ayé! je l'ai vu !!!! :) (Merci Kenada! )Heuuu t'es sur que c'est une docu fiction? T'aurais pas mis des caméras de surveillance pour m'espionner plutôt ? Du coup tu as pu le voir comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 KEnada me l'a mis sur son https, et j'ai juste eu à cliquer dessus... ça n'a pas été facile au début, puisque le serveur DNS qu'il utilisait était censuré aussi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.