Aller au contenu

Prendre une Gameboy. Oui, mais laquelle ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je suis tombé sous le charme de la Gameboy Micro d'un ami.

Qui permet de rejoué à de bon vieux jeux.

Seulement c'est petit.

Et je me demande si la vrai GameBoy advance ne serait pas mieux pour mes vieux yeux.

Laquelle choisir ?

Que m'apporterais une Micro Gameboy ?

Merci de votre aide

Salut, pour ma part je te conseillerai+ une GBA AGS-101. C'est une gameboy SP avec un gros +, elle a un écran "réellement rétro-éclairé" par rapport au gameboy SP standart et gameboy advance (ou l'ecran est tellement sombre qu'on voit que dalle dans les jeux). Problème, elle n'est jamais sortie en france, donc obligé de l'acheter en import. Heureusement tout les jeux fonctionnent fr-us-jap , donc pas de problème. En plus l'écran est nettement plus grand que la micro (qui est lui aussi retro eclairé), elle se rabat donc protége l'ecran et devient toute petite (franchement elle est vraiment petite par rapport a une NDS), nettement mieux que les gameboy advance première génération.. Bref si tu veux une gameboy advance, la AGS-101 est là meilleur. Maintenant la ds lite fait aussi gameboy advance.

• 1 mois après...
Prends une PSP, passe la en Custom Firmware et met l'émulateur. Tu pourra profiter à la fois des jeux PSP et des jeux GBA. Cela ne te dispense pas d'acheter les jeux en originaux quand même ...

EUh, va falloir arrêter toi, tes encouragements au piratage. Et vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...