Aller au contenu

[XP] Gros Probleme Acer Aspire One

Zero57

Messages recommandés

Tout dabor , Bonjour a tout le monde ! Voila mon probleme est : Quans je démarrer de PC (depuis ce matin) avant de lancer le Chargement de Winsows (XP) je cite : Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce probleme comme : Le programme de chargement a eu besoin DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce probleme .

Je ne peu plus le démarrer en mode "Sans echec" et je n'est ni Lecteur CD sur mon Ordinateur micro (Aspire ONE de ACER) , ni de lecteur externe USB , je n'est non plus la garantie , et c'est pour ca que je vient vous demander beaucoup d'aide car je n'ai aucun revenu ni rien , je n'est qu'une clé USB de 8Go

Pourrez-vous m'aider a resoudre ce probleme S'il vous plait ,

• 2 semaines après...

Bonsoir et la bienvenue,

Lorsque cet ordinateur portable a été acquis, a-t-il été fourni avec un "recovery disc"?

Si non, un petit détour chez le vendeur pourrait être une solution: lui demander ce CD.

S'il refuse, trois solutions:

1) se faire un rien insistant question d'agrémenter la "crise" (la pub sert à cela aussi...)

2) trouver un CD LEGAL de XP er réinstaller l'OS,

3) acheter un CD OEM...

Pour chacune de ses solutions, il s'agit bien sûr d'avoir, au préalable, tous les pilotes (carte son, carte graphique,...relative à

cette machine ==> http://support.acer-euro.com/drivers/noteb...as_one_110.html

En espérant que cela sera utile...

PS: S'il y a des données à récupérer impérativement, il suffit d'utiliser un CDLive Linux (Knoppix ou Ubuntu par exemple)

avant de formater et réinstaller XP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...