Aller au contenu

Water colling


FiLoUs_64

Messages recommandés

Salut! Premierement j'y connait rien.

Je veut un water colling pour mon amd, sachant qui a pas de trou autour du socket, ca risque d'etre impossible? ou ben au pire jen perce :mdr:

Sinon, je veut juste un water colling pour cpu et chipset. Le reste je m'en branle c'est un serveur. Le but c'est de faire un peu de tuning et surtout ==> LE SILENCE !!!!!!!!!

Donc, c'est pas obliger d'avoir 23 degre en full la, c'est un serveur donc rarement c'est utiliser a 100% donc, ca peut chauffer un peu.

Le but c'est moin cher possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ca vaut vraiment le coup un watercooling pour un serveur???

si c uniquement pour le silence, tu peux mettre un dissipateur passif au lieu du petit ventirad qu'il a peut-etre, et pour le cpu un bon rad avec un ventilateur inaudible en 5v, ca te coutera bcp moins cher et de tte facon avec un wc y'a qd meme un ventilo alors bon niveau silence ca doit revenir a peu pres au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? ya des WC sans ventilo non??

je croie oui!

mais a la place ils mettent plusieurs metres(5/10m :mdr: ) de tuyau de cuivres :non:

Non moi j'ai fais un Watercooling sans aucun ventilo !!!!

Mais le "problème" c'est que mon PC n'est pas transportable :mdr:

Car j'ai mis un radiateur de maison :mdr: taille : 40 cm * 60 cm :D

Mais au moins j'ai des T° de ouf, ca refroidi un max ! en full je suis a 28° :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ton proc est un palomino donc il doit chauffer bcp...

ce que tu peut faire c prendre par exemple un taisol et y mettre dessus un s2,c tres silencieux!

et si ca te gene encore alors underclockes le processeur et diminue encore le ventil!

apres pour ce qui est du ventil de l'alim met le direct en 5v,et ca tient bien!

et pour finir la cg tu lui met un zalman passif et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'il chauffe ces pas grave, meme si y prendrait 60 degre dans les fesses j'men fou :keskidit:

Probleme c'est qu'il y a pas de trou autour du socket, donc ca me prend un rad qui se fixe au socket..

Pour le chipset, ca me prend un rad passif plus gros qui va se coller avec de la colle thermique, pas bien bien le choix.. j'ai pas de trou je comprend pas..

Et un autre probleme, des putins de noiseblocker sont dur a trouver au canada, j'en ai vu aucun dans les boutiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai fais un Watercooling sans aucun ventilo !!!!

Mais le "problème" c'est que mon PC n'est pas transportable :bravo:

Car j'ai mis un radiateur de maison :keskidit: taille : 40 cm * 60 cm :D

Mais au moins j'ai des T° de ouf, ca refroidi un max ! en full je suis a 28° :non:

j'en parlai avec des potes l'aitre jour!

avec une grosse pompe tu le monte sur le cricuit de chauffage de la maison(quand il marche pas :incline: )! :roll:

ps: pour le transport tu achete des double vannes eheim! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...