renevila Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 je cherche surtout des néons filaires ou en bandes. j'ai trouvé des sites par correspondance (pc-look, laboutiquedunet) ou openjl à bordeaux mais rien à paris. rue montgallet, ils ne connaissent pas. j'apprécierais votre aide. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 16, 2004 Share Posted January 16, 2004 tu es sur qu'ils ne connaissent pas rue montgallet ?? alors tu ne trouveras jamais ce que tu cherches ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 16, 2004 Share Posted January 16, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 16, 2004 Share Posted January 16, 2004 A Montgallet chez E-Soph ils en ont (Aero Cool kit néon filaire 1.5m en vert bleu ou riyge). Sinon tu peux commander ches Pc-Look et OpenJL, ce sont deux sites de vente en ligne de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted January 16, 2004 Share Posted January 16, 2004 Sinon tu peux commander ches Pc-Look et OpenJL, ce sont deux sites de vente en ligne de qualité oui openjl est meme impresionant de rapiditer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
renevila Posted January 17, 2004 Author Share Posted January 17, 2004 tu es sur qu'ils ne connaissent pas rue montgallet ?? alors tu ne trouveras jamais ce que tu cherches ... sûr, j'ai fait TOUTES les boutiques. au plus, pour une ou deux, ils en ont eu mais n'en ont plus et ne savent pas quand ils en auront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renevila Posted January 17, 2004 Author Share Posted January 17, 2004 A Montgallet chez E-Soph ils en ont (Aero Cool kit néon filaire 1.5m en vert bleu ou riyge).Sinon tu peux commander ches Pc-Look et OpenJL, ce sont deux sites de vente en ligne de qualité effectivement, j'ai vu chez e-soph mais en neon ils ont choix tres limité et pas de bandes (light strip). je crois que je vais rester sur openjl ou pc-look. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renevila Posted January 17, 2004 Author Share Posted January 17, 2004 euh, c'est après avoir fait google que j'ai choisi de poster ici ma question (à relire). je ne trouve pas ta reponse très enrichissante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.