renevila Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je cherche surtout des néons filaires ou en bandes. j'ai trouvé des sites par correspondance (pc-look, laboutiquedunet) ou openjl à bordeaux mais rien à paris. rue montgallet, ils ne connaissent pas. j'apprécierais votre aide. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu es sur qu'ils ne connaissent pas rue montgallet ?? alors tu ne trouveras jamais ce que tu cherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 A Montgallet chez E-Soph ils en ont (Aero Cool kit néon filaire 1.5m en vert bleu ou riyge). Sinon tu peux commander ches Pc-Look et OpenJL, ce sont deux sites de vente en ligne de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Sinon tu peux commander ches Pc-Look et OpenJL, ce sont deux sites de vente en ligne de qualité oui openjl est meme impresionant de rapiditer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renevila Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu es sur qu'ils ne connaissent pas rue montgallet ?? alors tu ne trouveras jamais ce que tu cherches ... sûr, j'ai fait TOUTES les boutiques. au plus, pour une ou deux, ils en ont eu mais n'en ont plus et ne savent pas quand ils en auront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renevila Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 A Montgallet chez E-Soph ils en ont (Aero Cool kit néon filaire 1.5m en vert bleu ou riyge).Sinon tu peux commander ches Pc-Look et OpenJL, ce sont deux sites de vente en ligne de qualité effectivement, j'ai vu chez e-soph mais en neon ils ont choix tres limité et pas de bandes (light strip). je crois que je vais rester sur openjl ou pc-look. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renevila Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 euh, c'est après avoir fait google que j'ai choisi de poster ici ma question (à relire). je ne trouve pas ta reponse très enrichissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.